Les Lapins crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins crétins

Terrier de l'élite des Lapins crétins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapix

lapix


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:42

voila ici vous posterez vos RP (si vous en faites^^) je trouve sa bien moi^^ je posterais ici ma candidature RP que j'ai faites sur le 57
Revenir en haut Aller en bas
lapix

lapix


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:15

La naissance de l'Archange Rahl

Contrairement à ce que l'on pense, un Archange ne demontre pas la sagesse de l'ange ou de sont grade, un Archange nait de l'union de deux anges ou d'une autres creature qui se lie avec un ange, mais c'est interdit par le Createur. Mais le Createur n'est pas aussi omniscient qu'on le pense, derriere lui, une ange, Anna, menait une liaison secrete avec un diable, Darken. Sauf qu'un jour, un ange du nom de Reagis, espionna Anna, il était eperdument amoureux d'elle...Ce qui n'etait pas reciproque. Il se sont retrouvés sur une falaise, "la falaise de la destinée" toujours espionné par le fourbe Reagis, qui les voient s'enbrassé, un veritable choc pour lui, toutes ces quetions a propos du pourquoi etait-elle avec un diable s'etait eclypsées d'un coup. Maudissant le diable, il retourna dans le lieu du Createur, lui devoila ce qu'il a vu... Le Createur jugea bon de prévenir le Seigneur des enfers de ce qui se produit, d'un commun accord, ils deciderent de pourchasser et de detruire le couple.
De longue années passerent depuis leurs exils, Anna etait enceinte, ce n'est plus qu'une question de jour, elle dit a son epoux Darken qu'elle veut accoucher sur "la falaise de la destinée" l'endroit ou tous a commencer, il accepta, que pouvait-il refusé a sa tendre aimée? Qui le peut de toute maniere? Ils se rendirent donc sur la falaise, ne pouvant plus se rendre en volant, ils durent marché, mais aprés deux jours de marche, il atteignerent leur but. Soudain les contraction se font sentir, la naissance est proche, il se mettent a l'abris des regards et s'occuperent de l'accouchement. Le voila nait, le petit Rahl, ce qui surprend ces parents elle l'apparences du bébé, il etait comparable a un etre humain, il avait ni ailes, ni cornes, seulement la bouche de sa mere et les yeux de son pere, qu'il etait beau...
Le cauchemar pour les parents commence maintenant, le Createur et le seigneur des enfers sont apparu devant eux, aucun trait de colere, pourquoi se mettre en colere alors que tout va finir avec leur mort... Seulement leur yeux attérirent sur le petit, meme reflexion: ces un humain, eux meme, les Puissant ,les Maitres, ne purent expliqué cette etrange phenomene.Ces alors que Anna demanda aux deux seigneurs une faveur, qu'il ne purent refusé, elle demanda, en echange de leur vie (celle de Darken et la sienne) d'envoiyé le petit Rahl sur Terre, pour qu'il puisse vivre en paix...Ils accpeterent.

16 ans plus tard

Rahl a maintenant 16 ans, il vivait paisiblement dans sa petite campagne auprés de ces amis et de sa petite amie, il pensait pas qu'il pouvait etre aussi heureu, que le bonheur pouvait etre aussi présent autour de lui, et il avait raison...Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, une etrange personne etait deja chez lui, ces parents etait terrorisé par cet individu, il lui demanderent d'aller dans sa chambre, il accpeta mais rusé comme il l'etait, il avait une ici pour lui sortir, il l'enprunta, et ecouta la conversation, il regretta cet acte, ce qu'il venait d'apprendre sur lui, lui traversa le coeur comme une lame ,si froide... Il ne put resté plus longtemps, il se dirigea vers l'inconnu, géné par les question de l'enfant, mais il y repondit, oui, Rahl n'etait pass humain, non tu nest pas un extra terretre[ non plus. Tu es mi-ange, mi-demon...Un Archange, le seul de ton espece. Cette phrase le laissa s'en voix, il pleura, tout son bonheur c'etait ecroulé...Seulement, une question resté encore a etre eclaircie: Pourquoi es-tu venu? La reponse fut s'en appelle, une guerre opposant les demons aux anges avait eclaté, seul lui pouvait vaincre, ces capacité melé aux anges pourrait sauvé la Terre, qui est le but de cette guerre. Il rejoigna l'AMA, au coté du puissant Angels of Apocalyps...
Revenir en haut Aller en bas
Will, Lord of will

Will, Lord of will


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Dans un univers parallèle où la douleur et la souffrance régissent tout
Emploi : Ange gardien limogé
Mode : Loque
Date d'inscription : 01/10/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:47

ok ben je te met mon RP uni 54 Cool


Il y a bien longtemps, L'Ange Organique Alexiel se révolta face à Dieu et rejoind les rangs de l'Ombre.
Pour la punir de ses actes, Dieu l'emprisonna dans une cellule de zinc.
Depuis ces temps, démons, anges déchu & ombres furent percécutés...
Mais un jour...
Un nouvel Ange, plus puissant, naquit.

RP Sigpic20356_3

Il était si puissant qu'il rivalisait avec Dieu.
On l'appela tout d'abord nouvel ange organique mais l'on se rendis vite compte qu'Alexiel n'avait jamais était aussi puissante.
Il alla jusqu'à réfuter son statut d'ange et créer un nouvel ordre, les Volontés, car sa force résidait dans sa seule détermination.
Cette Ange choisit de former l'Armée des Ombres, composé d'Anges déchus et d'Âme de damnées.
Ne pouvant s'attaquer au Paradis ainsi, il choisit de reiveiller Alexiel et d'en faire son bras droit.
Avide de vengeance, La Shadows Army devint puissante et les Ombres commersairent à hanter les planètes, les esprits de tous et a corrompre les anges & soldats un par un.
Les messes noires se suivirent de plus en plus vite et les êtres insignifiants laissairent jallir l'ombre qui est en eux.
Leur dernière volonté devenant de faire domminé l'Armée des ombres sur l'univers.

Petit à petit l'univers sombre dans notre Chaos est avant que vous ne vous en rendiez compte vous serrez vous aussi devenu une ombre ou une de nos victimes.

Vous vous êtes laissés aveuglé par la lumière divine, maintenant vous êtes dans la pénombre et vous perdez le controle.
Maintenant que vous vous êtes sur notre domaine, subissez nos chatiments & souvenez vous de notre légende !

Qui n'a point vu, aux tristes jours d'hiver
Froids et obscures, la terre morne et sombre,
Pleine de nuit et d'une mauvaise ombre,
Où le soleil ne se daigne lever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.forumgaming.fr
lapix

lapix


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:02

angel sanctuary non?
Revenir en haut Aller en bas
Will, Lord of will

Will, Lord of will


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : Dans un univers parallèle où la douleur et la souffrance régissent tout
Emploi : Ange gardien limogé
Mode : Loque
Date d'inscription : 01/10/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:11

oui & non... jsuis parti de la mais jusqu'à l'image à peu pret^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.forumgaming.fr
LunacY

LunacY


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:39

[HRP] ce rp était pour mon ancienne ally la Gold[/HRP]

Par une nuit éclairée des bruits ce fit t’entendre dans la forêt d’Elune, les habitants mire ces étranges bruit sur le compte des animaux mais peu à peu un violent vent se leva sur le pays et le ciel se couvrit. Tout le monde sortit dehors pour constater ce subit changement de temps. C’est alors qu’un jeune homme poussa un cri et se précipita vers la forêt ou une étoffe noire, sous laquelle ce louver quelque chose, était étendu par terre. Quand il souleva l’épais drap de velours, il vit une jeune femme, celle-ci était vraisemblablement blessée au niveau de la tète vu le sang qui couler sur son visage. Il l’a pris dans ses bras pour l’aider à se mettre debout et l’emmena à l’auberge pour lui apporter quelques premiers soins. Après quelque heures de repos la jeune femme ce mis à parler :
- Suis-je bien à Elune ? dit elle en essayant de ce redresser mais ses douleurs l’en empêcha
- Oui mais s’il vous plait ne bouger pas mademoiselle, vos blessures ne sont pas guérit, notre prêtresse ne va pas tarder à arriver, reposer vous pour l’instant.
La jeune femme se rendormit, et repensa aux événements qu’il l’avait mené ici. Les Mage de Hastaina avaient attaqué son village, Laurelindórinan, elle avait réussis à cacher les villageois mais en revenant les mages avait tout détruits et la cherchais à travers tout le pays, elle du abandonner ses compagnons pour fuir, mais ils l’avaient retrouvé alors qu’elle chercher de quoi préparer son sort de téléportassions, Ils l’attaquèrent dans le dos, elle entendit le siffle d’une lame fondre sur elle, elle se sentit tomber, sa tète tapa contre une pierre puis elle entendit des cris et vu une lumière aveuglante et finalement le noir jusqu'à se réveiller allonger ici sur le lit.

Elle rouvrit les yeux et vit autour d’elle une prêtresse d’âge respectable et le jeune homme qu’il lui avait parlé avant qu’elle ne sombre dans le sommeil, elle regarda ses bras et ses jambes il ne rester plus que des petites rougeurs, elle essaya de bouger et constatas avec joie qu’elle avait retrouver sa mobilité, elle s’assit sur le lit.
- Merci pour vos soins ma chère, et merci a vous pour m’avoir secouru. Je suis LunacY, je viens de Laurelindórinan, mon village a était attaquer par les Mages de Hastaina, je suis venu voir les Guardian d’Elune pour les prévenir d’un danger imminent, je dois les voir sans attendre. Regardez ceci...mais ou est il ?
- Tenez vous devez chercher ceci je pense. Il sortit une chaine d’or avec un pendentif représentant un soleil ou était inscrit en son centre [GOLD]. Je vais vous accompagner a l’hôtel des Guardians de ce pays ne vous inquiétez pas mais avant tout je pense que vous devez encore vous reposez nous partirons demain a l’aube.
Le lendemain LunacY accompagnés du jeune homme partir du village d’Elune pour ce rendre au temple de la déesse, après plusieurs heure de marche ils arrivèrent face a un bâtiment donc la taille et l’architecture imposé le respect, ce bâtiment était du blanc le plus pur et capté les rayons du soleil qui permettait a la végétation autour d’être la plus belle jamais vu.
- Je vous remercie pour tous ce que vous avait faits pour moi. Que notre déesse vous protège ainsi que les habitants de votre village. Elle lui donna une gemme d’un rose nacré… ! Pressa la contre votre cœur et je serais la pour vous aider !
- Faites attention a vous mademoiselle.
LunacY se dirigea vers les portes d’or et glissa dans une fente son médaillon, les portes s’ouvrit sur une vaste pièce ou des tables était dressée ou un nombre incalculable de personnes se tenait, tous la regardèrent, elle avança jusqu’au bout de la salle ou se tenait une femme d’une beauté inégalable.
- Je suis heureuse de te voir ici LunacY, j’ai reçu ton message ! Je suis désolé pour ton village et Elune fera tout pour t’apporter de l’aide mais que voulais-tu nous dire de si important pour que je doive convoquer l’assemblé !
- Après avoir mis les villageois en sécurité je suis retourné à Laurelindórinan et j’ai entendu les mages dire qu’il avait découvert l’existence et l’endroit où se trouver l’âme de la déesse. un murmure s’éleva au milieu de l’assemblé. Il compte la détruire avec l’aide de nos ennemies, la situation est urgente et nous devons a tout prix mobilisé toutes les personnes pouvant combattre a nos cotés et protéger la déesse !
- Merci a toi ! Nous allons tous nous regrouper pour protéger son âme, mais il va falloir mobiliser beaucoup de personnes la GOLD protégera éternellement sa déesse jusqu'à l’extinction du dernier de nos combattants
L’assemblé ce leva est applaudit la grande protectrice d’Elune, en criant « Gloire a GOLD, Gloire a notre déesse »
Revenir en haut Aller en bas
lapix

lapix


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:54

j'aime beaucoup vos RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins crétins :: Tavernes :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser